Vous êtes ici

Pompe à chaleur air-air

La pompe à chaleur air-air permet de chauffer son habitation grâce à l'énergie présente dans l'air. La production de chaleur ou d’air frais pour l’intérieur du logement se fait en utilisant l'air extérieur.

En bref

La pompe à chaleur air-air (PAC Air-Air) est un système de chauffage composé d'une unité de production de chaud et de froid (l’unité extérieure) et d'une ou plusieurs unités de diffusion (intérieures). Vous déterminez le nombre de modules que vous souhaitez installer suivant le nombre de pièces à chauffer (ou à climatiser). Ainsi, vous pouvez étaler votre investissement et maîtriser votre budget rénovation.

 

Avec le prêt ENGIE BOOST' CHAUFFE , découvrez comment financer votre PAC Air-Air ! 

Pourquoi choisir une pompe à chaleur Air-Air ?

Pour faire des économies

 

  • L'installation d'une PAC-Air-Air est éligibles à la prime Energie

 

  • Vous pourrez prétendre aux aides de l’Anah

 

  • Vous pourrez souscrire au prêt à taux zéro et à une réduction de la TVA

 

De plus, en souscrivant au prêt ENGIE BOOST' CHAUFFE vous pourrez faire financer votre PAC Air-Air à 100% sans apport préalable(1). Calculer le montant de vos mensualités graçe à notre simulateur !

 

Pour être éco-responsable

 

  • La PAC Air-Air est un très bon substitut économique des radiateurs électriques

 

  • L’installation d’une PAC Air-Air pourra vous permettre de consommer quatre fois moins d’énergie qu’un radiateur électrique traditionnel (1kWh d’énergie électrique achetée pour produire 4kWh d’énergie de chauffage restituée)

 

  • Enfin, toutes nos installations se font dans le respect de la charte RGE (Reconnus Garants de l’Environnement)

Mais comment ça marche?

La PAC Air-Air permet :

 

  • De récupérer la chaleur à l’extérieur pour l’apporter dans votre habitation par l’intermédiaire de la ou les unités intérieures qui soufflent un air chaud dans chaque pièce équipée.

 

  • De récupérer de la chaleur gratuitement même lorsque la température extérieure est très basse car il y a des calories présentes dans l’air jusqu’à -273,15°C

 

 

Enfin !

 

Nos PAC Air-Air sont équipées de thermostat pour vous permettre d’optimiser votre utilisation des différents équipements de chauffage. Malin, lorsque l’on sait que l’augmentation d’un degré dans une habitation entraine une hausse de 7% sur la consommation de chauffage ! Ce système peut être réversible et rafraîchir votre foyer en été.

(1) Prêt bonifié par ENGIE sous réserve d’étude et d’acceptation de votre dossier par BNP Paribas Personal Finance. Solution financière bonifiée sous réserve du respect des conditions requises en vue de l’éligibilité du dossier au dispositif des certificats d’économies d’énergie et de la cession exclusive au bénéfice d’ENGIE du droit de valoriser les opérations financées aux certificats d’économies d’énergie.

Créez votre bouquet

Faites des économies en réalisant plusieurs travaux en même temps

0/1 bouquet sélectionné
Ajoutez des travaux pour composer votre bouquet :

Pour être accompagné par un expert ENGIE et recevoir un devis gratuit, renseignez le formulaire ci-dessous :

Rappel sous 48h ouvrées

Devis gratuit sans engagement

Renseigner mes coordonnées