Vous êtes ici

Isolation des ouvrants

Les pertes de chaleur par les ouvrants (fenêtres et portes) représentent 10% à 15% des déperditions totales d’un logement. Isoler ses ouvrants permet de réduire sa facture, d’améliorer son confort thermique et acoustique et de sécuriser son logement.

L’isolation des fenêtres et portes fenêtre

 

 

Une mauvaise isolation des fenêtres et des baies vitrées entraine des sensations de parois froides et des mouvements d’air à l’intérieur du logement. Isoler ses fenêtres permet d’améliorer son confort en hiver en empêchant l’air chaud de s’échapper et en été en conservant la fraîcheur du logement. Le double vitrage permet une meilleure isolation acoustique et est plus sécuritaire.

L’isolation des portes

Bien choisir ses portes d’entrée est très important pour le confort et la sécurité des habitants d’un logement. Il existe un très grand nombre de modèles et de matériaux mais il faut bien étudier les caractéristiques de ceux-ci pour avoir des portes d’entrée qui allient sécurité, confort thermique et acoustique.

L’isolation des fenêtres de toit

 

 

Vous souhaitez rénover vos combles pour en faire une pièce à vivre ? Les fenêtres jouent en effet un rôle primordial dans le logement : accès à l’éclairage naturel, aération du logement... Elles peuvent être source d’inconfort si elles sont vétustes ou mal isolées. Profitez de ces travaux pour refaire l’isolation de vos combles et de vos fenêtres de toit. 

Créez votre bouquet

Faites des économies en réalisant plusieurs travaux en même temps

0/4 bouquets sélectionnés
Ajoutez des travaux pour composer votre bouquet :

Pour être accompagné par un expert ENGIE et recevoir un devis gratuit, renseignez le formulaire ci-dessous :

Rappel sous 48h ouvrées

Devis gratuit sans engagement

Renseigner mes coordonnées

Vous avez une question?

Un conseiller vous rappelle gratuitement et immédiatement

Votre téléphone: