Vous êtes ici

VMC simple flux hygro A

Les appareils tels que les cuisinières au gaz, appareils de chauffage au gaz, au charbon ou encore au bois ne peuvent fonctionner sans un apport d’air dans l’habitat. Ainsi, il est fortement recommandé de renouveler l’air dans les pièces où sont installés ces appareils.

VMC simple flux hygro A - En bref

La VMC hygro A associe des bouches hygroréglables, c’est-à-dire avec un débit variable, et des entrées d’airs autoréglables (débit fixe).

Les entrées d’air de la VMC simple flux hygro A sont autoréglables. Elles régulent le débit d’air en fonction du taux d’humidité dans l’air intérieur. La salle de bain et la cuisine sont des pièces fréquemment utilisées. Ainsi, la VMC hygro A contrôle les flux et le taux d’humidité de ces pièces.

 

Les bouches auto-réglables restent avec la même ouverture en permanence. L’ajustement de débit peut éventuellement se faire à l’aide d’un clapet. Cela est fonction du nombre de pièce à vivre. Ces bouches procurent un débit suffisant d’air mais sont limitées en terme de ventilation.

Les bouches hygroréglables ont une ouverture qui dépend de l’hygrométrie de la pièce. Le clapet régule l’ouverture et le taux d’humidité. Ces bouches ne fonctionnent que si le moteur est de type hygroréglable.

Pour être accompagné par un expert ENGIE et recevoir un devis gratuit, renseignez le formulaire ci-dessous :

Rappel sous 48h ouvrées

Devis gratuit sans engagement

Renseigner mes coordonnées