Vous êtes ici

VMC simple flux hygro B

En cas de ventilation insuffisante, l’air de votre foyer en pâtit. En effet, des odeurs de moisi ou de renfermé peuvent survenir à cause de polluants olfactifs de produits de nettoyage, de parfum, de la préparation du repas, etc. Le ventilation renouvelle l'air en évacuant les polluants et, par conséquent, assainit l'air intérieur.

VMC simple flux hygro B - En bref

La VMC hygro B associe des bouches hygroréglables et des entrées d’air hygroréglables permettant un gain thermique plus important que la VMC hygro A.

 

La VMC simple flux hygro B possède des bouches d’extraction et les entrées d’air sont hygroréglables : c’est ce qui fait sa différence avec la VMC hygro A. Elle est plus performante car elle évacue mieux les déperditions de chaleur et fonctionne en continue, même en cas de non activité dans le foyer.

 

Les bouches hygroréglables ont une ouverture qui dépend de l’hygrométrie de la pièce. Le clapet régule l’ouverture des bouches et le taux d’humidité. Ces bouches fonctionnent uniquement si le moteur est de type hygroréglable.

Pour être accompagné par un expert ENGIE et recevoir un devis gratuit, renseignez le formulaire ci-dessous :

Rappel sous 48h ouvrées

Devis gratuit sans engagement

Renseigner mes coordonnées

Vous avez une question?

Un conseiller vous rappelle gratuitement et immédiatement

Votre téléphone: