Vous êtes ici

Service Relation Client

Si malgré nos efforts, notre offre, l'accueil, un service ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez à tout moment nous contacter. Nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. 

Nous vous rappelons que si vous souhaitez un renseignement sur votre projet de rénovation en cours, vous pouvez joindre notre ligne dédiée.

 

Les conseillers ENGIE sont à votre disposition au 09 77 401 402, du lundi au vendredi de 8h à 20h (appel non surtaxé).

 

 Niveau 1 : Je m'adresse à mon Service Clients

En cas de demande de réclamation, notre service clients sera votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème. Vous pouvez lui écrire en précisant bien vos coordonnées :

- Par e-mail : engie@home-performance.com

- Par courrier :

ENGIE Home Performance SAS

Service Marketing

361, avenue du Président Wilson

93210 - LA PLAINE-SAINT-DENIS

 

Niveau 2 : Je m'adresse à mon Service Consommateurs

Vous pouvez contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra sous 30 jours suivant la réception de votre courrier.

Mentionnez bien dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale).

Envoyez votre lettre à :

ENGIE Home Performance SAS

Service Consommateurs

361 avenue du Président Wilson

93210 – LA PLAINE-SAINT-DENIS

 

Niveau 3 : Je fais recours au Médiateur du Groupe ENGIE

Si la réponse à votre réclamation ne correspond pas à vos attentes (contact préalable du premier niveau obligatoire), vous pouvez déposer un recours au médiateur du Groupe ENGIE.

L'accès au médiateur est gratuit. Il intervient dans une totale impartialité. Il est signataire de la Charte des médiateurs de services au public. Vous pouvez le contacter :

- Par Internet : en remplissant un formulaire à la page suivante

- Par courrier :

Médiateur du Groupe ENGIE
TSA 27601
59973 Tourcoing CEDEX